Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

10 trucs été

10 trucs et astuces pour passer un été sans souci.

Envie de passer un été sans aucun souci ? Quelques astuces du quotidien pourraient vous aider.

L’été est souvent synonyme de vacances, de fêtes de barbecue... et pour toutes ces activités dont nous sommes partiellement privés toute l’année, il existe quelques astuces.

Dans l’ordre, voici les meilleures solutions à des problèmes du quotidien pendant les vacances :

- Lorsque vous mangez un Hamburger, pensez à le retourner, le pain le plus épais vers le bas. Il absorbe mieux la sauce et résistera plus longtemps.

- Pour qu’une paille reste en place dans une canette de soda, pas de souci, il suffit de replier la languette de la capsule vers l’intérieur et de passer la paille dans son trou.

- Envie d’une mangue ? Pour éviter d’avoir à mordre dans son noyau, coupez-la en 2 pour le retirer, puis découpez une grille dans le fruit. Enfin, retournez la peau et il vous sera plus facile de la déguster.

- Les fourmis sont particulièrement actives en été, pour s’en débarrasser, il suffit de mixer du maïs à pop corn et de placer la poudre sur les points de passage des fourmis pour les faire disparaitre en quelques jours.

- Pas de Barbecue sans chips ! pour éviter d’avoir des paquets qui prennent trop de place, pensez à plier le bas et le haut du sachet vers l’intérieur. Non seulement les sachets tiendront debout sur la table, mais il suffit de les replier un peu plus pour faire monter le volume de chips vers le haut.

- L’été est l’occasion de voir apparaitre des mouches à fruits. Pour s’en débarrasser, mettez quelques morceaux de banane dans un verre recouvert de film étirable. Percez un petit trou sur le dessus du film, les mouches entreront, mais ne pourront pas en ressortir.

- Pendnat les jours de chaleur, les enfants aiment manger des glaces. Pour éviter qu’il ne s’en mettent partout, prenez un gobelet en plastique et fait une encoche au fond. Insérez le bâton de la glace dans le gobelet et vous obtenez une protection anti gouttes. Cela marche également avec les moules à cupcake en papier.

- Pour proposer plus de sauces sur votre table de buffet, n’hésitez pas à utiliser un moule à muffins pour gagner de la place.

- Envie d’aller vous baigner, mais impossible de laisser votre argent et vos objets de valeur sur la plage ? Découpez une bouteille de shampoing pour y glisser vos objets. Personne ne s’y intéressera pendant que vous serrez dans l’eau.

- Enfin pour toujours avoir de l’eau fraiche, pensez à préparer des bouteilles au congélateur en veillant à ce que le niveau d’eau à l’intérieur ne dépasse pas le niveau du bouchon lorsqu’elles sont couchées. Au besoin il n’y aura qu’à combler le reste de la bouteille, vous aurez déjà un glaçon à l’intérieur et de l’eau fraiche instantanée.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom