Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Youtube Logo 2005

YouTube Rewind : le top des vidéos de 2013

Comme chaque année, la période des fêtes voit défiler les best of de chaque plateforme, et c'est YouTube qui communique les plus gros succès de l'année 2013.

Ainsi, cette année, la vidéo qui a le plus cartonné sur YouTube est " The Fox", la chanson humoristique créée par 2 comédiens norvégiens pour promouvoir une émission de télévision. La vidéo aura été vue plus de 273 millions de fois depuis le 3 septembre dernier.

À la seconde place, on retrouve la vidéo du Harlem Shake là encore réalisé par l'armée norvégienne. Le concept est simple : une danse loufoque sur la musique électronique de Baauer ( 95,2 millions de vues.)

À la troisième place, on retrouve " How animals eat their food " avec 88,7 millions de vues. Une vidéo humoristique de MisterEpicMann qui imite la façon dont les animaux mangent leur nourriture.

Ensuite viennent la version "chatroulette" de Wrecking Ball de Miley Cyrus qui fait mieux que l'originale avec 78,2 millions de vues, suivie de la publicité d'Evian Baby&Me ( 67,1 millions) et le grand écart de Jean Claude Van Damme entre deux poids lourds Volvo ( 59,1 millions de vues).

Concernant la France, les statistiques sont beaucoup moins impressionnantes, mais restent toutefois honorables, et c'est Cyprien qui est numéro 1 avec "Quand j'étais petit je croyais que" avec 9,4 millions de vues, suivi du " Top 13 des pires expressions" de Norman qui s'affiche à 8,7 millions de vues, et enfin "Tuto Cupcake" de Studio Bagel ( 5,8 millions de vues).

Source: YouTube
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom