Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Expo Star Wars Allemagne 08

Voici la pire exposition Star Wars au monde

Alors que la fabuleuse et magistrale exposition Star Wars identities vient de s'offrir plusieurs mois de rallonge à la Cité du Cinéma à St Denis, d'autres aimeraient attirer les fans avec des prestations bien moins impressionnantes.

Difficile de qualifier l'exposition sur Star Wars qui s'est récemment installée dans la ville de WOlfsburg en Allemagne. Les photos parlent d'elle même : on y découvre des reproductions dans un état douteux, des associations aussi étranges qu'improbables ( une fausse combinaison de la NASA à côté d'un Faucon Millenium, qui n'est qu'un jouet dédié au grand public ).

Expo Star Wars Allemagne_07

La mise en scène ne fait pas mieux : câbles bien apparents, bâches imprimées, et cordon de sécurité LED.

Finalement, à y regarder de plus près, on se demande si ce n'est pas plutôt une exposition pour une marque de jouets ou un fabricant de maquettes, tant le tout n'a rien d'extraordinaire... un fan collectionneur aura sans doute très facilement des pièces plus impressionnantes que la meilleure présentée ici : un ewok sur une moto délabrée...

On passe sur le costume de princesse leia et sur les armures de storm trooper en carton... Marcus Bageritz nous en offre toutefois un aperçu en vidéo:

 

Notez que si vous êtes véritablement fan de Star Wars, l'exposition Star Wars identities mérite véritablement le détour, elle restera en place à Paris jusqu'au 5 octobre prochain.

Expo Star Wars Allemagne_06Expo Star Wars Allemagne_05Expo Star Wars Allemagne_03Expo Star Wars Allemagne_04Expo Star Wars Allemagne_02Expo Star Wars Allemagne

Source: Sploid
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom