Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

sabre laser 1

Un fan de Star Wars se fabrique un véritable sabre laser

Certains sites vendent des répliques presque parfaites de Sabres laser issus directement de la franchise Star Wars. Mais aucun n’est capable de proposer la puissance de celui réalisé par cet amateur.

Au rayon objet de collection, le sabre laser a le vent en poupe, et nombreux sont les sites qui proposent des reproductions et autres fanatiques qui se créent eux-mêmes leurs petits bijoux.

sabre laser

Styropyro, un utilisateur de YouTube est un fan de la saga de George Lucas, mais mise avant tout sur la puissance de son sabre laser.

Il a donc créé lui même un sabre laser équipé non pas d’une lame factice, mais d’un véritable rayon laser de 3 watts. À titre de comparaison, les pointeurs laser rouges les plus vendus en France affichent une puissance de seulement 5 mW.

Réalisé a l’aide d’une diode de projecteur DLP et de batteries lithium récupérées dans des ordinateurs portables, le laser est capable d’enflammer du papier, de faire fondre du chatterton, d’éclater des ballons... bref de se montrer aussi dangereux qu’impressionnant.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom