Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

ulefone uwear 03

Ulefone uWear : la montre connectée à tout petit prix

La marque Ulefone propose sa montre connectée uWear avec toutes les fonctionnalités attendues pour un prix très agressif.

Les montres connectées constituent un jeune segment qui cherche encore ses marques et tandis que les grands noms cherchent à occuper les positionnements hauts du marché, d'autres acteurs tentent logiquement leur chance de l'autre côté du spectre avec des gadgets très abordables.

La marque chinoise Ulefone propose ainsi depuis peu une montre connectée Bluetooth disposant de toutes les fonctionnalités attendues d'une smartwatch mais à un tarif largement en-dessous de ce qui se pratique pour les grands écosystèmes Watch d'Apple, Gear / Tizen de Samsung ou Android Wear.

ulefone-uwear

L'Ulefone uWear dispose d'un affichage 1,44 pouce tactile avec verre incurvé 2,5D et d'un boîtier en acier inoxydable avec protection IP65 ne craignant pas les éclaboussures. Si elle n'est dotée que de 32 Mo de RAM et 32 Mo de ROM, on retrouve les possibilités de notification des appels et des messages, le contrôle à distance de l'appareil photo ou du lecteur musical du smartphone compagnon ou des fonctions podomètre et suivi du sommeil.

Connectée en Bluetooth, la montre dispose d'un système d'alerte lorsqu'elle se retrouve hors de portée du smartphone compagnon et peut aider à retrouver le smartphone qui a glissé au fond du canapé. Enfin, le bracelet se compose du même composant élastomère que celui de l'Apple Watch Sport, pour un confort amélioré.

Sous OS propriétaire, la montre Ulefone uWear est compatible avec les smartphones Android (5.0 ou plus) et iOS. La montre est disponible chez plusieurs revendeurs dont Gearbest qui la propose en ce moment au prix spécial de 20,54 euros, un tarif extrêmement faible pour ce type d'appareil.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

5 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom