Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

match.

Un site de rencontres propose de trouver des sosies de votre ex

Match.com donne la possibilité à ses clients de chercher pour lui des sosies d'anciens partenaires.

Le site de rencontre américain Match.com propose une nouvelle fonctionnalité un poil particulière. Grâce à une technologie de reconnaissance faciale, il propose à ses clients de trouver des sosies de son ex.

Et pour aller plus loin que le physique, le site peut même envoyer des coachs à des pré-rendez-vous pour qu’ils estiment à quel point ça pourrait coller entre les deux personnes.

"Je demande toujours à mes clients de me faire parvenir des photos de leurs ex, explique Talia Goldstein, fondatrice de Three Day Rule, compagnie qui assure ce service pour Match.com. Ils disent qu'ils n'ont pas de types préférés particuliers, mais quand je vois les photos, pour moi c’est évident : ils se ressemblent beaucoup. Les ex peuvent appartenir à différentes ethnies ou avoir les cheveux de différente couleur, mais leurs structures faciales sont les mêmes".

Pour bénéficier de ces prestations, il faut par contre être soit riche, soit complètement désespéré, puisqu’il vous en coûtera 5 000 dollars. Le business de l’amour marche toujours aussi bien.

 match.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom