Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

LovePalz sextoy

Un site de rencontre où les utilisateurs peuvent contrôler le sextoy des autres

Le contrôle de sextoy à distance est désormais disponible via un site de rencontre.

Les sites de rencontre vont toujours plus loin pour proposer à leurs clients une expérience intéressante lors de l’utilisation de leurs services. Et l’option proposée par le récent réseau LovePalz répond parfaitement à cette affirmation.

Il permet de contrôler le sextoy d’une personne rencontrée sur le site où qu’elle se trouve sur la planète. Et vice-versa qu’un utilisateur fasse de même avec votre objet, dont le seul compatible est accessible sur LovePalz uniquement pour le prix de 150€ (tant qu’à faire).

LovePalz-sextoy

A l’origine, cette technologie a été conçue pour que des couples séparés par la distance se donnent tout de même du plaisir. Elle est maintenant utile pour des personnes qui ne se sont encore jamais rencontrées en dehors du virtuel, qui le devient ainsi un peu moins.

“Les membres peuvent avoir des activités sociales, avec le chat et la vidéoconférence, mais nous ne nous voulions pas nous arrêter là, explique Viv Lu, porte-parole du site. Nous voulions davantage d'interactions et de contacts.”

 

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom