Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

selfie accident

A 85 ans, elle se prend en selfie dans sa voiture renversée après un accident

Il n'y a pas que les jeunes qui sont accros aux téléphones et aux selfies. A 85 ans, une femme a tenu à immortaliser son accident de la route alors qu'elle était toujours dans sa voiture renversée sur le côté.

Elizabeth Neufeld, a été victime d’un petit accident dans le célèbre et huppé quartier de Bel-Air (oui, le même que dans la série éponyme avec Will Smith). Au volant de sa Honda Sedan électrique, la femme de 85 ans a heurté un trottoir trop élevé et retourné son véhicule.

Suite au bruit que cela a provoqué, des habitants aux alentours sortent de chez eux pour voir ce qu’il se passe, dont son époux Benjamin Neufeld.  "Je suis sorti pour voir et il y avait ma femme dans sa voiture, imperturbable."

Imperturbable, c’est le mot. Dans une position délicate, elle a tout de même tenu à faire un selfie. "Ça ne lui était jamais venu à l'esprit de se prendre en photo elle-même dans ce qui pouvait être une position embarrassante”, commente le mari, qui a eu du mal à comprendre la réaction de sa femme.

selfie-accident-2

“J'étais inquiet évidemment, mais tout le monde était simplement autour d'elle et elle discutait avec eux, donc j'ai rejoint la conversation. Je n'ai pas fait grand-chose, mais il n'y avait pas grand-chose à faire”, raconte-t-il.

Des voisins l’ont aidé à sortir de l’habitacle du véhicule, qui a ensuite été remorqué. La fameuse photo est pour l’instant précieusement conservée dans le téléphone de l’octogénaire.

 selfie-accident

Source: Nouvel Obs
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom