Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Ecran cassé

Réparer l’écran d’un Galaxy S8 ou d’un Galaxy S8+ coûtera une fortune

Vous voulez le smartphone Galaxy S8 ou sa variante Galaxy S8+ ? Il va falloir en prendre soin, car réparer l’écran tactile coûtera une petite fortune.

Après le cuisant échec de son Galaxy Note7, qui fait d’ailleurs l’objet d’un reconditionnement sous le nom Galaxy Note7R, Samsung se devait d’en mettre plein les yeux pour redorer une image écornée. Et c’est le cas avec les Galaxy S8 et Galaxy S8+, très réussis en termes de design et gâtés de très beaux écrans.

Maintenant, il y a également une contrepartie. Nos confrères de JDG se sont effectivement renseignés auprès des revendeurs agrées, afin d’avoir une idée du prix pour le remplacement de l’écran tactile, et ont eu la confirmation que l’acquisition des nouveaux joujoux sud-coréens sera synonyme d’un grand soin au quotidien.

Samsung Galaxy S8

Le fait que l’électronique d’affichage, l’écran tactile et la vitre de protection forment un seul bloc et le fait que l’accès aux entrailles soit assez complexe font en effet grimper la facture. On parle ainsi de 399 euros dans le cas du Galaxy S8 et de 499 euros dans le cas du Galaxy S8+.

Source: JDG
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...