Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Fessée

Puni et privé de téléphone mobile, un ado traîne sa mère devant les tribunaux

Puni et privé de téléphone mobile, un ado aurait pu s’en tenir au simple fait de faire la tronche à sa mère. Sauf que le gamin a décidé que ça ne se passerait pas ainsi et de plaider sa cause devant les tribunaux. On pourrait croire à une blague. Mais non.

Ayant attiré l’attention de la presse espagnole, l’affaire remonte à la fin février. En raison de ses mauvais résultats scolaires, une mère a décidé de sévir et de priver son enfant de téléphone portable, sur lequel il passe son temps à jouer au lieu d’étudier. 

Mais au lieu d’encaisser la chose et de cravacher un peu pour récupérer son mobile, l’adolescent de 15 ans a décidé de porter l’affaire devant les tribunaux, parlant de mauvais traitement et réclamant 9 mois de prison, ainsi que des dommages-intérêts. On a l'impression d'une blague...

iPhone 1

Maintenant, le juge en charge du dossier vient de rendre son verdict, estimant que la mère était parfaitement dans son rôle et rejetant ainsi la plainte. Autant dire que notre jeune rebelle n'est pas prêt de récupérer son mobile.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...