Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

batman batpod

Le prix de la vie et les effets de l'inflation pour cinq super-héros

On n'en a peut-être pas conscience, mais l'investissement que représente le fait d'être un super-héros peut se révéler considérable en termes financiers. Et l'inflation n'a rien arranger.

Personne n’échappe à l’inflation, et ceux d’entre nous qui vivent depuis un bout de temps ont d’autant plus conscience de l’augmentation drastique du coût de la vie.

Parmi eux, figurent beaucoup de super-héros connus : Batman et Superman sont nés à la fin des années 30, Hulk et Spiderman au début des années 60 et Wolverine en 1974.

Et on peut dire qu’ils ont explosé leur budget de super-héros au fil des années ! C’est ce qu’on peut observer dans ces infographies signées Emil Lendof et Bob Al-Greene pour Mashable.

Logan a notamment été victime de la hausse du cours de l’adamantium, mais c’est Bruce Wayne qui doit passer à la caisse plus fort que les autres. Heureusement qu’il est à la tête d’un business qui rapporte car depuis ses débuts, le prix pour produire et entretenir sa batcave et ses différents véhicules se sont envolés ! Il faut dire aussi que l’homme chauve-souris s’est fait plaisir niveau gadgets depuis ses débuts.

the-price-of-being-superheroes-4

the-price-of-being-superheroes-31

the-price-of-being-superheroes-2

the-price-of-being-superheroes-1

the-price-of-being-superheroes-5

Source: Mashable
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom