Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Police

La Police ne prend pas la fuite devant Windows

Alors que tout le monde semble tourner le dos aux smartphones Windows, on apprend que la police fait partie de ceux qui investissent encore dans ces appareils.

Alors que tout le monde semble abandonner les smartphones Windows (Microsoft aussi, même s’il ne veut pas l’avouer), on apprend que la police fait partie de ceux à investir dans ces appareils.

La police de Hambourg, en Allemagne, a en effet dépensé 100 000 euros pour s’équiper en smartphones Lumia, avec comme arguments la réactivité, la fonction Continuum (qui permet pour rappel de changer le smartphone en unité centrale de PC, grâce à une station d’accueil à laquelle sont reliés écran, clavier et souris), la sécurité et l’intégration des services Microsoft. Le manque d’applications n’est pas un problème, sachant qu’aucune application tierce du store n’est utilisée.

Microsoft Continuum

Le nom du modèle n’a pas été précisé, en revanche. On sait seulement que le contrat porte sur 900 unités, ce qui indique un prix moyen de 111 euros. Il y a ainsi peu de chances que le choix se soit porté sur le Lumia 950 ou sa variante XL.

Source: Softpedia
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...