Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

lego rental service

Pleygo : une plateforme pour louer des kits Lego

Vous êtes fan des jeux de construction LEGO, mais pas suffisamment intéressés ni fortuné pour conserver les réalisations ? Pas de problème, il est désormais possible de les louer.

Si vous aimez les jeux de construction LEGO et que ce qui vous intéresse avant tout dans les briques de plastiques, c’est l’assemblage plus que de conserver les modèles en exposition, aucun problème, Pleygo est fait pour vous.

lego-rental-service

Pleygo est une plateforme de location qui permet à chacun d’obtenir un nouveau set à assembler chaque mois selon la taille désirée et le budget à allouer.

Une fois le modèle assemblé, il est possible de renvoyer les pièces pour en recevoir un tout nouveau et continuer d’assouvir votre passion de la brique en plastique.

Trois plans sont proposés. Fan (15 $/mois) permet de recevoir des kits de 250 pièces, Super Fan (25 $/mois) des kits de 500 pièces et Mega Fan (39 $/mois) permet d’accéder aux plus gros kits jusqu’à 5400 pièces.

pleygo

Il est possible de choisir les kits parmi un catalogue qui comprend quelques pièces rares dont le fameux faucon Millenium de Star Wars ou le Super Star Destroyer qui comptabilise plus de 3000 pièces et est vendu près de 400 euros.

Chaque kit est stérilisé après chaque retour et Pleygo annonce qu’aucune facturation n’est prévue dans le cas ou l’utilisateur viendrait à perdre quelques pièces.

Source: Geekologie
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom