Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

safe image

Les photos d'allaitement ne sont plus censurées par Facebook

Facebook a légèrement modifié sa politique concernant la nudité en autorisant les clichés de femmes allaitant leur bébé.

Du changement sur Facebook! Et cette fois, c’est une bonne nouvelle pour les utilisateurs, puisqu’une partie de la censure qu’exerçait le réseau social va disparaître. La firme ne va désormais plus sanctionner les photos de femmes en train d’allaiter.

Une belle avancée puisque Facebook bannissait systématiquement toute image de nudité. “Nous reconnaissons la beauté et le caractère naturel de l’allaitement, et nous sommes ravis de savoir qu’il est important pour les mères de partager leur expérience avec autrui sur Facebook. La plupart de ces photos respectent nos règlements”, peut-on lire sur le site.

safe_image

Facebook était sous le pression de nombreux activistes, qui demandent un tel changement depuis des mois. Par contre, les photos topless sont toujours proscrites, malgré également de nombreuses revendications.

“Quand j’ai appris que les restrictions Facebook ne porteraient plus sur les photos d’allaitement, j’ai décidé de partager l’une des photos que j’ai prises avec mon fils et que je gardais encore secrètes” s’est réjouie la militante pro-allaitement Paala Secor auprès du Huffington Post.

2014-06-09-PaalaSecorBreastfeedingpic2-thumb

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 20 juin 2014

    Et l'accouchement ? Pas pour demain. Ou alors façon film hollywoodien, habillé. Comme dans ces films où l'on voit un couple ayant passé une nuit supposée torride se réveiller en pyjama. 0 chaque coup je me marre à m'en péter la vessie !