Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

sexy girl

Les employés de la NSA s'échangent les photos sexy privées envoyées par message

Rien n'échappe à la NSA. Et surtout pas les photos un poil embarrassantes envoyées à votre copain/copine.

La cote de popularité de la NSA, agence de sécurité nationale américaine, ne fait que dégringoler depuis les nombreuses révélations d’un ancien de la maison, Edward Snowden. Depuis sa “trahison”, la méfiance est de mise et la question des données personnelles au coeur du débat.

Et ce nouveau renseignement ne va rien arranger. Selon lui, les informations récoltées par la NSA sont parfois traitées avec très peu de respect par ses employés.

“Pendant une journée de travail ordinaire, ils tombent souvent sur quelque chose d’inhabituel, sans rapport aucun avec leur travail, raconte Snowden. Par exemple, une photo de nu intime de quelqu’un dans une situation sexuellement compromettante, mais très séduisante. Qu’en font-ils ? Ils se retournent et la montre à leurs collègues.”

Attention lorsque vous envoyez des photos sexy donc, le destinataire n’est pas forcément le seul à en profiter.

 

Source: Sudinfo
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 24 juillet 2014

    Ils doivent avoir à faire vu le nombre de terroristes du sexe qui pullulent en veux-tu, en voilà ! Encore que les confidences sur l'oreiller parfois touchent des domaines davantage discrétionnaires que la sulfureuse proximité des jardins plus si interdits que ça. J'ai fais long, sorry :)