Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Windows 9

Microsoft présentera Windows 9 le 30 septembre !

Microsoft devrait présenter le successeur de Windows 8 lors d'un événement qui se tiendra le 30 septembre.

Vous venez à peine de passer à Windows 8 ? Et bien il faudra prochainement penser à changer, puisque Microsoft profitera d'un événement spécialement organisé le 30 septembre pour dévoiler officiellement Windows 9.

Windows 9

C'est à San Francisco que se tiendra la conférence, Microsoft ayant lancé des cartons d'invitation évoquant " Rejoignez-nous pour découvrir ce qu'il y a de neuf chez Windows et le monde de l'entreprise."

Diverses fuites d'images ont eu lieu sur le Web ces derniers mois, et Microsoft elle-même avait fini par publier le logo de Windows 9 avant l'heure.

Pour Microsoft, c'est un OS critique, qui devrait mettre fin à la polémique soulevée par Windows 8 et sa double interface très critiquée par le public.

Le prochain Windows pourrait également être tout-en-un et rassembler tous les systèmes de la marque, de Windows RT à Windows Phone, le système s'adapterait simplement à la plateforme sur laquelle il est installé.

Pour la marque, rassembler tout sous un seul et unique OS lui permettrait de ne plus perdre de temps sur les mises à jour, les différents formats et de tenter de percer toujours un peu plus sur le marché mobile.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom