Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

nokia price 635

Microsoft et Nokia sortent le Lumia 530, smartphone à 99 euros

Avec la sortie du Nokia Lumia 530 à moins de 100 euros, Microsoft poursuit sa politique agressive sur les smartphones bas de gamme.

Microsoft continue de creuser dans le marché du smartphone low cost. Le groupe a annoncé la sortie en août du Nokia Lumia 530, qui sera disponible pour le prix de 99 euros. L’objectif est de proposer une alternative Windows Phone performante à Android en entrée de gamme.

On y retrouve un écran LCD de 4″ (854 X480, 246ppi), d’un processeur quad-core cadencé à 1,2Ghz, 512Mo de RAM, un APN de 5 mégapixels (mais pas de webcam frontale), 4 Go d’espace de stockage (extensible par microSD), la 3G et une batterie de 1.430mAh.

nokia-price-635

Il sera compatible avec Windows Phone 8.1, version la plus récente du logiciel. Deux modèles seront commercialisés, un single SIM et un double SIM.

Nous avançons rapidement dans notre volonté d’offrir aux consommateurs les mêmes fonctions “Windows Phone 8.1, des applications tierces et des services Lumia Microsoft que ceux de nos produits phares. Le Lumia 530 marque notre volonté de rendre les smartphones abordables pour tous, et de permettre à plus de gens de découvrir le meilleur de Microsoft”, a déclaré Jo Harlow, vice-président de Nokia.

 

Source: Cnet
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom