Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Microsoft band

Microsoft lance son bracelet connecté, le Microsoft Band

C'est en bon dernier des grandes marques du high-tech que Microsoft vient de dévoiler son bracelet connecté : le Microsoft Band.

Cela faisait plusieurs mois que des rumeurs annonçaient la sortie prochaine d'une montre connectée signée Microsoft, lui permettant de venir rivaliser avec les productions de Sony, LG et Samsung.

Microsoft Band 1

Finalement, ce n'est pas une montre qui sera proposée, mais un bracelet dédié à la santé.

Le bracelet est équipé d'une foule de capteurs qui vont lui permettre de collecter des données vitales de l'utilisateur, et aiguiller ce dernier pendant ses séances de sport. Connecté à la plateforme Cloud Microsoft Health, l'utilisateur pourra disposer d'un ensemble de données concernant sa santé, ainsi que des recommandations d'exercices.

Microsoft band

Le Band est équipé d'un écran de 1,4 pouce d'une définition de 320 x 106 pixels pour afficher un ensemble de données immédiates. Il devrait proposer 48 heures d'autonomie et se synchroniser avec un smartphone via une interface sans fil ( Windows phone 8.1, iOS, Android)

Son prix est annoncé à 199 dollars, il est disponible dès aujourd'hui aux USA, rien n'a été indiqué quant à une disponibilité en France pour l'instant.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom