Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

windows 10

Microsoft cartonne avec Windows 10 !

Microsoft a réussi son pari : un mois à peine après la diffusion de Windows 10, le système s'est installé sur plus de 75 millions de postes à travers le monde.

Après l'échec de Windows 8, Microsoft était très attendue par les utilisateurs de PC. Windows 10 n'avait pas droit à l'erreur et il semblerait que malgré quelques critiques concernant son ingérence dans la vie privée et la collecte de données personnelles, l'OS a séduit le public, du moins bien plus rapidement que Windows 8 à sa sortie.

windows 10 1

Désormais disponible dans 190 pays, Windows 10 s'est installé sur plus de 75 millions de postes en 1 mois. L'objectif est désormais le suivant : 1,5 milliard d'installations pour 2018.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

17 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 27 août 2015

    Il compte les installation mais pas les désinstallations !!!!!

  • Le 27 août 2015

    C'est quand même incroyable ce renoncement à la vie privée !!! Microsoft indique qu'ils sont susceptibles de tout aspirer et les gens acceptent joyeusement ! Je ne sais pas quoi dire...

    • Avatar
      Connectez-vous avec
      ou renseignez votre nom
    • Le 28 août 2015

      Se plaindre de Windows et étaler sa vie priver sur Facebook et consort. Toujours aussi intellectuel.

      • Avatar
        Connectez-vous avec
        ou renseignez votre nom
      • Le 30 août 2015

        Je ne me sens pas visé :-). je n'ai qu'un compte "Copains d'avant" que je ne consulte plus depuis des années. Je n'ai ancun autre compte sur un réseau social ou assimilé ! de plus eux qui ont ce type de compte sont censés maîtriser ce qui est communiqué. Tu peux me dire exactement ce que récupère Microsoft ? Tu en es incapable :-)

      • Le 31 août 2015

        oui ca fait un bel effet quand on lit ta phrase. mais tu dis ca gratuitement tu ne sais meme pas si ton interlocuteur utilise vraiment ou non facebook. il semblerait à la lecture de sa réponse que ce ne soit même pas le cas.

    • Le 28 août 2015

      En même temps on est plus à ça près, téléphones,ordinateurs, ordinateurs de bord des véhicules, bref tout ce qui est connectable récupère tes données personnel, il n'y a plus aucun moyen de contourner ça et depuis longtemps deja :)

      • Avatar
        Connectez-vous avec
        ou renseignez votre nom
      • Le 30 août 2015

        Je ne sais pas quel OS tu utilises mais le mien ne communique rien à personne !!! Quand j'utiliserai mon téléphone en tant que smartphone il ne communiquera rien non plus (excepté ce qui est indispensable à son bon fonctionnement). En se sortant un peu les doigts on peut éviter de simplifier la tâche de ceux qui nous espionnent. Mais encore faut-il le vouloir...

        • Avatar
          Connectez-vous avec
          ou renseignez votre nom
        • Le 30 août 2015

          Va dire ça aux constructeurs de voitures leurs bagnoles sont toute pirata le sans que tu puisses y faire quoi que ce soit alors les téléphones qu'on croit avoir bloqué...ça s'appelle vendre du rêve

          • Avatar
            Connectez-vous avec
            ou renseignez votre nom
          • Le 30 août 2015

            Le problème des voitures est la faute des ingénieurs sans cervelle et complètement coupés de la réalité de la vraie vie et/ou des "chefs" qui réduisent les coûts à tout va sans se soucier des problèmes liés à l’informatique communicante. Mais c'est bien qu'il y ait quelques scandales dans ce domaine. Ça va en faire réfléchir plus d'un ;-).Pour le téléphone je songeais à un téléphone sous Firefox OS ou Ubuntu touch. Rien n'est parfait en matière de communication mais j'aurais fait le maximum !

      • Le 28 août 2015

        Tu as l'air d'en être content

        • Avatar
          Connectez-vous avec
          ou renseignez votre nom
        • Le 29 août 2015

          Il faut simplement vivre avec si tu veux rester confidentielle tu met rien sur un appareille électronique qui et susceptible d’être connecter a internet. Et c'est pas depuis Windows 10 ces depuis le début internet. donc si on n'est parano on vis dans une grotte, ou on vis avec notre temps a savoir qu'il a des gens il peuvent nous prendre nos donnés. Et personnellement il y a rien de super confidentiel qui est sur mon ordi donc il peuvent s’amuser.

  • Le 29 août 2015

    il suffit de désactiver tout ça et voila crosoft nous laisse le choix... de plus pouvoir passer d'une version 7 piratée à un officiel 10 gratos faut arrêter un peut de critiquer (pour une fois qu'ils font un truc bien)

    • Avatar
      Connectez-vous avec
      ou renseignez votre nom
    • Le 29 août 2015

      Un certains temps car il vont surement cramer que les personne a utiliser une clef Windows 7 pirater et utiliser un programme qui tourne au démarrage pour éviter d’être pris(loader de Daz), car pour l'instant il ne font pas la guerre au pirate.(il vont attendre les 1 ans de Windows 10 pour demande au pc pirater de passer a Windows 10 officiel. Mais par contre pour les personne qui ont pirater avec Windows 8 et 8.1 avec le tel, je sais pas s'il peuvent vérifier car ces eux qui te donne une clef activation officiel par tel.

    • Le 30 août 2015

      Peux-tu mettre ta tête sur le billot et parier que Microsoft ne fait que ce qu'il prétend faire ? De plus Microsoft est une société américaine soumise aux lois américaines. Et ces lois sont supérieures à la communication et aux contrats signés par MIcrosoft. Donc si le gouvernement américain veut tout savoir de toi, Microsoft devra obtempérer :-). Donc pour avoir un truc gratuit tu es prêt à renoncer à une des base de la liberté : le respect de ta vie privée ???

  • Le 16 mai 2016

    Un succès qui ne veut rien dire quand on voit le nombre d'installations par erreur où juste car raz le bol de la notification Windows 10... C'est un succès "forcé"...

  • Le 31 août 2015

    Linux, y'a que ça de vrai !

  • Le 31 août 2015

    La seule alternative à toute cette pousse à la consommation, c'est linux. Pas de virus, pas de mises à jour merdique, fiable dans le temps...