Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

chatroulette masturbation

Il piège des internautes en simulant une masturbation sur Chatroulette

La réaction des personnes piégées quand elles découvrent que ce youtubeur n'est en fait pas en train de se masturber sur Chatroulette est hilarante.

Si le service Chatroulette est aujourd’hui bien moins populaire qu’il y a cinq ans, il est toujours en service et certains s’en servent toujours pour faire quelques blagues aux internautes avec qui ils se connectent.

Pour rappel, Chatroulette nous met en relation avec des inconnus du monde entier avec qui on peut chater par webcam. A tout moment, l’un ou l’autre des utilisateurs peut changer d’interlocuteur. Le site est notamment connu pour être le repère d’hommes se masturbant.

Jouant sur cette réputation, un youtubeur russe fait semblant de se masturber, provoquant les réactions choquées, dégoûtées ou indifférentes de l’internaute qui l’observe. Puis, il lève les mains et on s’aperçoit qu’il enlève le bouchon d’une bouteille, cire une chaussure, essuie une assiette…

Les personnes ainsi piégées éclatent alors de rire et le félicitent pour ce petit canular. Regardez la vidéo jusqu'à la fin, la dernière séquence est géniale!

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...