Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Lune

Quand la Lune s’installe chez vous

Une société propose d’installer la Lune et la sérénité qu’elle inspire, chez nous.

Basée à Hong-Kong, la société Coocepts products vient en effet de lancer une campagne sur la plate-forme de financement participatif Kickstarter, afin de proposer une Lune de 15 ou 20 centimètres de diamètre dont l’éclairage viendra apporter la sérénité à la maison ou sur le lieu de travail.

Attendu en juillet 2017, l’objet pourra fonctionner avec sa base, sur laquelle il lévitera grâce à la force magnétique et grâce à laquelle il se rechargera en sans-fil. Éloigné de celle-ci, il pourra fonctionner entre 10 et 100 heures, grâce à une batterie 1 500 mAh et en fonction de la luminosité choisie. La luminosité est en effet ajustable, tout comme le ton (chaud/froid).

Pour ceux que cela intéresse, rendez-vous sur la page du projet, financé à plus de 50 %, à l’heure où sont écrites ces lignes.

Source: JDG
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 20 mars 2017

    des tonnes de déclinaisons sont possibles, pourquoi ce limiter à la lune alors que l'on pourrait avoir n'importe quel astre de forme sphérique ( qu'elle soit réelle, genre la terre, ou fictive, genre l'étoile de la mort, qui perso si il le font, je pense que j'en prendrais une directement sans réfléchir ! )

Vous aimerez aussi...