Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

iPhone 6S eau

Les iPhone 6S et 6S Plus résistent-ils à l'eau ? La réponse en vidéo !

L'iPhone 6S et 6S Plus résistent-ils à l'eau ? À en croire une vidéo qui circule sur la toile, le dernier smartphone d'Apple est plutôt bon dans l'exercice.

Par le passé, faire tomber son smartphone dans l'eau signifiait irrémédiablement et presque instantanément faire une croix sur son terminal. Depuis, plusieurs fabricants déclinent leurs terminaux dans des versions résistantes à l'eau et à la poussière, et généralement, ces atouts sont mis en avant dans la communication et permettent de justifier un prix plus élevé.

Chez Apple, on ne s'engage pas vraiment concernant une quelconque résistance à l'eau sur l'iPhone 6S et 6S Plus, pourtant il semble que les deux terminaux résistent plutôt bien à un séjour d'une heure dans quelques centimètres d'eau.

Au bout d'une heure dans un saladier d'eau et 48 h de séchage, seul l'iPhone 6S a présenté une légère ligne en diagonale plus claire que le reste de son écran, pour le reste, tout est parfaitement fonctionnel...

Notez toutefois que cela n'est valable qu'avec peu de profondeur, plus l'immersion est profonde, plus la pression augmente et plus l'eau est à même de s'infiltrer dans l'appareil et de l'endommager pour de bon... Mais il est bon de savoir que son terminal à plus de 700 euros ne rendra pas l'âme en tombant dans une flaque...

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom