Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

google glass

Les Google Glass interdites dans les cinémas américains

Les Google Glass se font toujours attendre, et pourtant la polémique ne cesse d'enfler, si bien que les dispositifs sont désormais interdits dans les cinémas aux USA.

Google avait étonné il y a quelques années maintenant en dévoilant les Google Glass, des lunettes connectées qui permettent aux utilisateurs de profiter d'un écran et d'images en surimpression de la réalité, mais aussi de filme et de photographier leur environnement en cachette.

google glass

Une situation intolérable pour les différents organismes de cinéma aux USA, qui ne veulent pas voir les oeuvres cinématographiques arriver sur la toile avec autant de facilité.

La Motion Picture Association of America et la National Association of Theatre Owners viennent ainsi d'annoncer la tolérance zéro pour les dispositifs tels que les lunettes, lentilles ou montres intelligentes.

" Tout individu qui refuse d'éteindre son appareil capable d'enregistrer ou qui a oublié de le faire doit être prié de sortir".

Au moins le message est clair ... Pour l'instant, les lunettes ne sont proposées en vente libre qu'aux USA et en Grande-Bretagne. Leur prix est par ailleurs très élevé : 1500 euros.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom