Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

iPhone 6 plié

iPhone 6 Plus : Attention à ne pas plier votre smartphone !

Avec un ticket d'entrée à plus de 800 euros, tout le monde n'aura pas les moyens de s'acheter un iPhone 6 plus, le plus gros modèle de smartphone Apple. Et pour les chanceux, gare aux défauts de conception !

L'affaire prend une dimension énorme depuis quelques jours et ils sont de plus en plus nombreux à rapporter le phénomène.

iphone 6 plié

Le dernier né des smartphones Apple, l'iPhone 6 Plus ( soit la version XL avec écran 5,5 pouces) serait particulièrement fragile. À vrai dire, le simple fait de le ranger dans une poche de pantalon trop serré suffirait à le faire plier.

Oui, plier... Il n'y a qu'à tenter de le poser à plat sur une table ou autre support pour constater si votre appareil s'est bombé.

La faute à la coque en aluminium trop malléable, mais surtout au choix d'avoir opté pour un smartphone de plus en plus fin au détriment de sa solidité.

De nombreuses photos mettent en avant le phénomène. Des vidéos montrent même comment il est simple de plier à l'extrême le smartphone simplement avec ses mains, preuve que le terminal se veut particulièrement fragile.

Apple n'a toujours pas communiqué sur le sujet.

iPhone 6 plié 1

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

8 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom