Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

iPhone 6

iPhone 6 : des files d'attente interminables, et il n'y en aura pas pour tout le monde !

C'est aujourd'hui le jour J pour l'iPhone 6 d'Apple, le dernier né des smartphones de la marque qui se décline cette année dans deux tailles. Et les files d'attente devant les boutiques se veulent déjà interminables.

Tout simplement interminable, voilà ce qui décrit actuellement les files d'attente devant les boutiques Apple Store qui vendent le dernier smartphone de la marque à partir de ce matin.

iPhone 6

Certains ont fait la queue depuis 6 heures du matin pour être les premiers à débourser 700 euros au moins dans le modèle le plus accessible dès 8h00.

Voilà pour ce qu'il se fait en France, mais aussi dans le monde entier, puisque des files d'attente ont été débutées depuis presque 15 jours aux États-Unis dans certaines villes.

Et le pire dans tout cela, c'est qu'il n'y en aura peut-être pas assez pour tout le monde. Certains opérateurs ont déjà prévenu leurs clients, les précommandes de certains modèles ne pourront finalement pas être honorées...

La pénurie risque de frapper rapidement les boutiques, mais après tout, c'est une habitude chez Apple comme chez la concurrence.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

7 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom