Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

iphone 6

iPhone 6 : c'est pour septembre !

Les fanboys l'attendent depuis l'année dernière déjà, l'iPhone 6 pourrait sortir en septembre prochain !

Plus grand, plus performant, sans doute plus cher également, le prochain iPhone pourrait être présenté et mis en vente dès le mois de septembre prochain d'après de nouvelles rumeurs.

iphone 6

La prochaine édition du smartphone d'Apple pourrait se décliner dans deux formats pour l'occasion, deux écrans produits par Sharp et LG Electronics selon le quotidien Nikkei.

On devrait ainsi retrouver l'iPhone 6 avec un écran de 4.7 pouces et un second dans un format de 5,5 pouces, de quoi venir rivaliser avec les plus gros smartphones du moment, tout en restant en dessous du format phablet qui perd en facilité d'usage.

La production de masse des écrans devrait débuter entre avril et juin au Japon, ce qui indiquerait, selon Nikkei, d'une sortie de l'appareil prévue pour le mois de septembre. Dans le même temps, le fabricant de semi-conducteurs TSMC aurait déjà lancé la production de masse des jeux de puces à destination des smartphones... Il n'y a donc plus qu'à espérer qu'Apple sera bien au rendez-vous en septembre.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom