Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Ibattz ASAP

iBattz ASAP : une batterie de secours capable de recharger un iPhone 6 en 15 minutes

Le CES de Las Vegas propose peut être la solution à tous les utilisateurs déçus par l'autonomie de leur smartphone ; une tablette capable de recharger un iPhone 6 en moins de 15 minutes.

Les smartphones et tablettes offrent énormément de fonctionnalités, mais leur grand écran et leur hyperconnectivité qui invite l'utilisateur à vérifier ses mails ou messages toutes les 30 secondes fait que les terminaux offrent une autonomie limitée.

iBattz

En attendant que des progrès significatifs soient réalisés au niveau des batteries, des industriels misent sur les méthodes de recharge rapide. Ibattz en fait partie et vient juste de présenter son chargeur baptisé ASAP

Acronyme de As Soon As Possible, (dès que possible), le chargeur est  en réalité une batterie de 11200 mAh capable de recharger un iPhone 6 en moins de 15 minutes, grâce à une charge en 20 volts contre les 5 traditionnellement utilisés.

La batterie est compatible avec n'importe quel dispositif mobile. Il faudra encore attendre quelques jours pour en connaitre sa date de disponibilité ainsi que son prix.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...