Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

gouvernement francais geek

Le gouvernement français en mode geek

A quoi ressemblerait notre gouvernement version geek ? Hitek nous livre son opinion dans deux infographies.

Hitek a récemment proposé deux infographies présentant ce que serait le gouvernement français s’il était constitué par et pour des geeks. Une première version masculine est d’abord sortie, suivie de son équivalent féminin.

On retrouve donc Hodor de Game of Thrones à la tête du pays. Bien pensé, pas sûr que cela ne change grand-chose avec  l’homme actuellement en place. Maître Yoda est tout naturellement en charge de l’éducation, alors que Sheldon Cooper doit s’occuper des affaires culturelles. Attention les dégâts.

gouvernement-francais-geek

No comment concernant le ministre du redressement productif, Rocco Siffredi, la référence est claire. A noter également que le droit des femmes est représenté par Barney Stinson dans les deux gouvernements.

Du côté des femmes, Galadriel est la ministre du logement. Idéal pour qui aime vivre dans les arbres mais on peut tout de même s’interroger quant à la pertinence de ce choix. On ne peut par contre que saluer la nomination de Lara Croft au ministère de la jeunesse et des sports.

 gouvernement-francais-geekette

Source: Hitek
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom