Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

ChuWi Hi10

Des tablettes 2 en 1 sous processeur Intel à tout petit prix

Le revendeur Gearbest propose un ensemble de promotions sur des tablettes 2 en 1 sous Windows 10 fonctionnant avec un processeur Intel, le tout à des prix attractifs.

Onda Obook10A côté des grandes marques internationales, il existe une foule de fabricants d'appareils mobiles proposant des produits à petit prix.

C'est en partie sur eux que s'appuie le géant Intel pour appuyer son offensive dans les processeurs pour smartphones et tablettes, conduisant à une offre plutôt étoffée.

Le revendeur en ligne Gearbest a lancé une série de promotions sur des tablettes 2 en 1 avec SoC Intel et sous Windows 10, avec d'importantes réductions proposées sur des stocks limités.

Cela peut être une occasion pour s'équiper à moindre frais d'un produit qui pourra faire office de tablette Windows 10 ou de PC d'appoint en fonction des besoins.

On trouve ici les marques ChuWi, Cube, Onda, Teclast ou Voyo, avec des produits proposés entre 150 et 220 dollars, au lieu de tarifs normaux se situant entre 400 et 600 dollars.

Le portail Gearbest fête également ses deux années d'existence et propose à cette occasion une vente flash sur de nombreux produits mobiles et gadgets, smartphones, drones, tablettes, objets connectés...

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom