Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Red skull 2

Fan de Red Skull, il se coupe le nez pour ressembler à son idole

Certains fans de comics sont décidément prêts à tout pour ressembler à leurs héros, y compris jusqu'à se couper le nez.

Henry Damon a 37 ans et il est fan à la fois de modifications corporelles comme de Comics, et particulièrement de Red Skull ( Crâne rouge), un super vilain de Marvel.

Et le père de famille vénézuélien a opté pour une solution radicale lui permettant de mieux s'identifier au personnage. Outre divers tatouages au visage et implants au niveau des orbites et sur le front, il a décidé de se faire amputer du nez.

Red skull 2

C'est Emilio Gonzalez, chirurgien spécialisé dans les modifications corporelles extrêmes qui s'est chargé de l'opération.

"Je devais d'abord m'assurer qu'il était en parfaite santé et qu'il n'avait pas de maladie respiratoire". "Henry est une personne en bonne santé physique et intellectuelle. C'est un excellent fils, mari et père de famille qui a simplement un gout prononcé pour la modification du corps."

Red skull

Et la modification n'en restera pas là , puisque selon le médecin " la prochaine étape sera d'introduire des implants en silicone sous ses pommettes, son menton et ses joues. Ensuite, nous allons colorer totalement son visage et il sera Crâne Rouge."

Red skull 3

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

4 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom