C’est l’un des superhéros les plus connus au monde, également l’un qui a fait l’objet du plus d’adaptations qu’il s’agisse de série TV, dessins animés, jeux ou films, et pourtant c’est aussi celui qui ne dispose d’aucun super pouvoir.
Bruce Wayne, alias Batman n’est pas un dieu, ne vole pas, n’a pas de force colossale, mais son principal pouvoir se cache ailleurs : un porte-feuilles bien alimenté et une panoplie de gadgets high-tech coutant une véritable fortune.
Des fans du personnage se sont penchés un peu plus en profondeur sur son cas et proposé une infographie mettant en avant ce qu’il en couterait à chacun de devenir Batman.
L’absence de super pouvoirs coute cher, et l’inflation est également passée par là... Comptez ainsi 10 253 $ pour vous équiper comme le Batman des années 1939.
Par contre, si vous souhaitez devenir le chevalier noir tel que présenté dans ses dernières aventures par Christopher Nolan il faudra allonger la note. Comptez ainsi un peu moins de 135 millions de dollars.
0 commentaire