Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

internet explorer

Un changement de nom pour Internet Explorer?

Le navigateur Internet Explorer pourrait être renommé par Microsoft à cause la mauvaise image dont il pâtit.

Alors que la Malaysia Airlines songe à changer de nom à cause des accidents auxquelles la compagnie est associée, Microsoft pourrait adopter la même stratégie avec son navigateur Internet Explorer, synonyme de bugs et de crashs pour bon nombre d’utilisateurs.

En situation de monopole pendant un certain temps, IE est désormais concurrencé par Chrome, Firefox et Safari, bien plus performants que le navigateur de Microsoft pendant plusieurs années.

Si IE n’est toujours pas parfait, il a entrepris un rattrapage avec ses dernières versions, mais a du mal à récupérer ses parts de marché, toujours victime de sa mauvaise réputation.

“Cela a été suggéré en interne, explique Jonathan Sampson, chef produit chez Microsoft, sur Reddit. Je me souviens d'une longue discussion par email au sein de laquelle plusieurs personnes débattaient la question.”

“Il y a beaucoup d'idées qui surgissent sur la manière dont nous pouvons nous distancer des perceptions négatives qui ne reflètent plus le produit aujourd'hui”, a-t-il ajouté.

 internet-explorer

Source: Clubic
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 23 août 2014

    Un conseil pour Microsoft : abandonner IE et investir dans une alternative open source (à la manière de Google avec Chromium) ou encore dans société déjà reconnu, comme Opera Software dont le browser est plutôt bien installé en Afrique (ce qui est déjà pas mal, en attendant de leur répandre partout dans le monde).