Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

iPhone

Apple : l'iPhone 6 disponible dès le mois d'aout

On l'attend pour la rentrée prochaine, mais finalement Apple pourrait présenter, voire commercialiser son iPhone 6 plus tôt que prévu dès le mois d'aout !

Selon les dernières rumeurs, Apple prévoirait de commercialiser son iPhone 6 dès le mois d'aout prochain, alors même que son existence n'a pas été confirmée.

iPhone

La marque souhaiterait ainsi ne pas laisser le champ libre à la concurrence toujours plus féroce sur le marché du smartphone, et aurait ainsi confirmé les commandes auprès de plusieurs fournisseurs, qu'il s'agisse des écrans, des lecteurs d'empreintes digitales ou même des processeurs.

Selon l'Economic Daily News, Apple aurait demandé à Foxconn, son assembleur, de boucler les premiers lots vers la fin du mois de juin, pour une mise en vente dès le mois d'aout.

Toujours selon le journal, Apple proposerait la "petite" version de son iPhone 6, un smartphone équipé d'un écran de 4,7 pouces, la version 5,5 pouces ne devant pas être dévoilée avant septembre.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

4 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 11 mai 2014

    Il serait temps pour eux de produire quelque chose qui soit d'actualité parce que le 720p, la quantité de ram et la capacité de la batterie, c'est juste digne d'un smartphone d'il y'a 2 ans ... le tout au prix de la concurrence ...

  • Le 12 mai 2014

    KATEFOX / arrête de parler pour rien dire ! ça fait longtemps que l'iphone film en 1080p. L'iphone 5S film meme au ralenti ! va t'acheter un nokia

  • Le 5 juin 2014

    Préparez vos portes feuilles les montons. Un nouveau téléphone moins bien que la concurrence mais plus chère va sortir !!! Mais attention, il y a une pomme au dos de l'appareil, alors "ceci est une révolution", si tu ne l'achète pas, tu seras moins bien que les autres. Que se passera t'il quand des technologies bioniques seront produit par Apple : "si tu n'as pas un cerveau bionique, tu n'es pas un bon et tu ne mérite pas d'amis, de copine, ni de travail... "Ceci est [un asservissement, et il faudra faire] une révolution [pour s'en sortir]".

  • Le 13 mai 2014

    bonne marque