Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

ipad 5

Apple : l'iPad 5 dévoilé le 22 octobre ?

Apple : l'iPad 5 dévoilé le 22 octobre ?

Le 22 octobre prochain risque d’être assez chargé pour les technophiles. En effet, c’est à cette date que Microsoft a choisi de lancer officiellement la commercialisation de  ses tablettes Surface 2 et Surface 2 Pro.

Dans le même temps, Nokia lancera également le Nokia World, un événement qui devrait permettre à la marque de présenter ses nouveaux produits, dont un smartphone XL et la première tablette tactile de la marque.

ipad.

Mais c’est aussi le 22 octobre qu’Apple pourra également proposer une keynote afin de lever le voile sur son tout nouvel iPad de 5e génération.

À ce niveau on est en droit d’attendre un iPad équipé du processeur A7 issu de l’iPhone 5S et pourquoi pas également un lecteur d’empreintes digitales.

Apple pourrait aussi présenter le successeur de l’iPad mini, qui pourrait n’être finalement qu’un iPad Mini équipé d’un écran Retina avec une résolution plus importante.

Enfin de récentes rumeurs font également état d’un nouveau MacBook Air, qui pourrait être abordé par la Pomme lors de son événement. N’oubliez donc pas de noter la date du 22 octobre dans vos agendas, que vous soyez Microsoft, Nokia ou Apple, il y en aura pour tout le monde !

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom