Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

iPhone

Apple : un iPhone 6 pour la rentrée de septembre ?

Les rumeurs s'enchainent et l'étau se resserre autour d'Apple et de son iPhone 6 dont la sortie pourrait être programmée pour la rentrée !

D'après plusieurs sources , Apple serait sur le point d'officialiser ses deux prochains smartphones. Un iPhone 6 décliné dans une version 4,7 pouces et un autre équipé d'un écran au format 5,5 pouces devraient ainsi être dévoilés à partir du mois de septembre.

iPhone 1

Cela fait quelque temps déjà que les rumeurs laissent entendre que les prochains iPhone seraient dévoilés à la rentrée, et désormais on parle d'une Keynote fixée au 9 septembre.

Malgré tout, Apple pourrait présenter son iPhone 6 le 9 septembre, mais ne pas le sortir avant le mois d'octobre, le temps pour la marque de consolider ses stocks, mais aussi parce que la version la plus grande aurait déjà pris du retard au niveau des chaines de production.

Apple aurait commandé entre 50 et 70 millions d'iPhone 6 d'ici la fin de l'année, et annonce déjà qu'il devrait être le modèle le plus vendu de tous les autres iPhone passés.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom