Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Harry and Hermione Wallpaper harry and hermione 25678529 1024 768

J.K. Rowling avoue qu'Harry et Hermione auraient dû finir mariés

Harry et Hermione auraient dû finir mariés. C'est ce qu'a admis J.K. Rowling dans une interview. Celle-ci doute de la compatibilité entre Ron et Hermione.

J.K. Rowling, l'auteur des sept romans Harry Potter, ne cesse de dévoiler des éléments d’intrigue jusque là inconnus ou des réflexions auxquelles elle a été confrontée lors de la création de ses livres. Et aujourd’hui, elle révèle qu’Hermione aurait dû se marier avec Harry plutôt qu’avec Ron.

"Pour des raisons qui n'ont pas grand chose à voir avec la littérature et davantage avec ma volonté de m'en tenir à la trame initiale telle que je l'avais imaginée dès le début, Hermione finit par se mettre en couple avec Ron", explique t-elle au Wonderland Magazine, dont le Sunday Times reprend des extraits dans son édition du jour.

Harry-and-Hermione-Wallpaper-harry-and-hermione-25678529-1024-768

"Je sais, je suis désolée, je peux déjà entendre la rage et la colère que cela peut causer chez les fans, mais si je dois être absolument honnête, la distance m'a donné un peu de recul sur ce sujet. C'est un choix que j'ai fait pour des raisons très personnelles, pas pour des raisons de crédibilité", complète la multimilionnaire.

Quant à Emma Watson, l’interprète d’Hermione, elle s’interroge également sur ce choix de Rowling : "Je crois qu'il y a des fans qui le savent eux aussi et qui se demandent si Ron aurait vraiment pu la rendre heureuse".

La créatrice de la saga  compte sur la compréhension des fans suite à cette révélation, concluant : "Est-ce que je brise le coeur des gens en disant cela? J'espère que non".


Source: AFP
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom