Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

behind the scenes footage from final harry potter film hits web video  6f199ae35b

J.K. Rowling confesse regretter la mort d'un personnage de Harry Potter

L'auteure de Harry Potter dit regretter avoir sacrifié un de ses personnages. Mais il ne s'agit pas du plus populaire.

Sur son site Pottermore, où les fans de la saga Harry Potter peuvent se rendre pour apprendre des informations inédites sur son univers, J.K. Rowling a confié qu’elle regrettait la mort d’un personnage. Mais il ne s’agit certainement pas de celui auquel vous pensez.

Plusieurs héros sont morts au cours de l’aventure : Dumbledore, Rogue, Fred Weasley, Sirius Black… mais c’est le décès d’un personnage (très) secondaire que l’écrivain avoue déplorer.

Il s’agit de Florian Fortarôme, kidnappé et assassiné dans Le Prisonnier d'Azkaban. “Je souhaitais que Florian aide Harry à trouver des indices durant sa recherche des Reliques. Voilà pourquoi j'ai fait en sorte qu'ils se rencontrent aussi tôt.”, explique la romancière.

Mais elle a ensuite changé d’avis. “Quand j'ai écrit les moments clés des Répliques de la Mort, j'ai décidé que Phineas Nigellus Black serait d'une plus grande aide pour trouver des indices”, indique-t-elle.

“J'ai l'impression de l'avoir tué sans raison valable. Il n'est pas le premier sorcier tué par Voldemort. Il est cependant le seul pour lequel je me sens coupable”, conclue Rowling.

Source: Le Figaro
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom