Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

francois hollande ladies

Les Français de plus en plus infidèles

Les Français seraient de plus en plus infidèles d'après les résultats d'un récent sondage. Les hommes devancent toujours les femmes dans le domaine.

L’infidélité progresse en France selon une enquête Ifop réalisée pour Gleeden, site de rencontres extraconjugales. 55% des hommes avouent avoir déjà trompé leur moitié, pour 32% des femmes.

Des chiffres en augmentation, puisque la moyenne de 2014 est donc de 43%, contre 19% en 1970 et 30% en 2001. L’infidélité est plus présente à gauche (46%) qu’à droite (40%), et toucherait beaucoup les hommes les plus âgés et les plus aisés.

76% des hommes et 67% des femmes ont rêvé d’un rapport sexuel avec une autre personne que leur partenaire. 32% des Français ont déjà fait l’amour en pensant à quelqu’un d’autre.

Cependant, tout de même 68% des Français croient qu’il est possible de rester fidèle à une unique personne tout au long de sa vie. 63% (53% en 2010) pensent qu’on peut aimer un individu mais lui être infidèle.

"Un des principaux enseignements de l'enquête tient dans la perception toujours différenciée de la fidélité entre hommes et femmes: ces dernières acceptant toujours beaucoup moins ces écarts de conduite que les hommes", analyse François Kraus, directeur d'études au département opinion de l'Ifop.

804 individus sélectionnés d’après la manière des quotas ont été interrogés du 7 au 9 janvier pour obtenir les statistiques de cette enquête.

Source: RTL
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom