Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

BkTCDOxCQAARvDM

Dragon Ball : les premières images de la mère de Sangoku

Elle s'appelle Gine, et Akira Toriyama l'a dessiné pour le public pour la première dans un chapitre spécial de son nouveau manga. Il s'agit de la mère de Sangoku, dont on avait encore jamais entendu parler.

Akira Toriyama a offert un beau cadeau aux fans pour les 30 ans de Dragon Ball. L’auteur du manga culte a enfin dessiné la mère du héros Sangoku, que nous n’avions jamais vu jusqu’à présent. En fait, elle n’avait même jamais été mentionnée dans une oeuvre de Toriyama.

C’est dans un chapitre spécial de Jaco the Galactic Patrolman, un nouveau manga commencé par Akira Toriyama à l’été 2013, qu’on aperçoit Gine, la mère de Sangoku. Ce chapitre a été nommé "Dragon Ball Minus".

BkTkxTyCAAAjZmt

On y découvre la vie des parents de Sangoku, Gine et Baddack, sur la planète Vegeta. On en savait déjà beaucoup sur le père de la famile sayan, un dessin animé lui ayant été consacré. "Le contenu vous semblera peut-être un peu démodé, mais si vous le lisez jusqu’à la fin, vous comprendrez pourquoi", a commenté Toriyama.

BkTCDOxCQAARvDM

Au Japon, le manga en question est disponible depuis le 4 avril. Aucune date n’a encore été annoncée pour la France.


Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...