Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

plus minus lake kashubia poland kacper kowalski 1

Il prend des clichés aériens d'un lac au gré des saisons en pilotant lui-même l'avion

Un artiste nous propose des photos en vue aérienne d'un lac polonais prises durant les différentes saisons. Il prend ces clichés grandioses en pilotant lui-même l'avion.

Si vous ne connaissez pas la Pologne, sachez que ce pays offre de grandioses paysages. Comme nous le prouve ces clichés de Kacper Kowalski.

L'artiste a un parcours atypique, puisqu'il est diplômé en architecture , mais s'est reconverti dans le pilotage et la photographie.

Alors qu'il survolait le nord de la Pologne, il a découvert deux superbes lacs, qu'il a décidé de photographier de vue aérienne durant les différentes saisons. Nous vous proposons ci-dessous celles du lac de Kashubia.

plus-minus-lake-kashubia-poland-kacper-kowalski-1

plus-minus-lake-kashubia-poland-kacper-kowalski-2

plus-minus-lake-kashubia-poland-kacper-kowalski-3

plus-minus-lake-kashubia-poland-kacper-kowalski-4

plus-minus-lake-kashubia-poland-kacper-kowalski-5

La performance est d'allier contrôle de l'avion et prise de photos, esthétiquement impressionnantes. Kowalski est reconnu internationalement et a remporté de nombreux prix dont le World Press Photo Award, le Nikon’s Nikkor 75th Anniversary Award, le Pilsner Urquell International Photography Award, le Sony World Photography Award ou le Picture of the Year International Leica Oskar Barnack Award.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom