Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Zomboobies

Zomboobies : des zombies, des paires de seins... navet en vue !

Après les guêpes tueuses, Sharknado, les requins à 3 têtes ou les mythiques batailles de super anaconda VS méga tarentules, un nouveau long métrage souhaite repousser les barrières de la médiocrité.

Et une fois n'est pas coutume, en plus de nous piquer les yeux et de nous retourner le cerveau avec un scénario aussi plat que loufoque, c'est vous qui devrez payer la réalisation du film.

Zomboobies

Car oui, Zomboobies est un film indépendant qui cherche à récolter son financement sur la plateforme Kickstarter. Après les castors Zombies, on pensait que le genre avait touché le fond ...Zomboobies nous propose se sortir la pelteuse pour nous enfoncer encore plus profond !

Le scénario, qui conserve encore une part de mystère, est le suivant : des médecins souhaitant créer la paire de seins parfaite voient leurs expériences tourner au drame et sont transformés en zombies obsédés par les poitrines...

Heureusement, il semble que peu d'investisseurs soient intéressés pour l'instant, puisque le film a péniblement récolté 3600 $ sur les 99 000 nécessaire à sa production. Si vous souhaitez faire une bonne action cette année en faveur du cinéma, fuyez !

4fdb4b423e16bcb6da42098ee36e55d1_large

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom