Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

x men day of future past

X-Men: Days of Future Past : le premier cliché officiel

Logan, alias Wolverine vient à peine de quitter les salles obscures qu’il s’affiche déjà dans un style années 70' pour le premier cliché officiel du prochain X-Men.

La production de X-Men : Days of Future Past vient tout juste de s’achever le week-end dernier à Montréal, et si quelques clichés ont été partagés jusqu’ici par Bryan Singer depuis son compte Twitter, aucun cliché officiel n’avait filtré.

x-men day of future past

C’est fait avec cette photo présentant le Fauve ( Nicholas Hoult), Wolverine ( Hugh Jackman) et le Professeur Xavier ( James McAvoy) dans ce qui semble être le sous-sol de l’école, le couloir amenant au fameux Cerebro, le module permettant au professeur de détecter et de communiquer avec les mutants du monde entier.

X-Men : Days of Future Past est la suite de X-Men le commencement, mais on peut s’attendre à quelques ellipses, les mutants sous la bannière du professeur Xavier étant amenés à voyager dans le temps pour changer des événements historiques majeurs et protéger à la fois les humains et leur espèce.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom