Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

wolverine x men days of future past bone claws

Comment Wolverine a failli perdre son pénis

L'acteur Hugh Jackman a raconté à la télévision comment il a été proche de se sectionner le pénis alors qu'il tournait un film X-Men.

Hugh Jackman a bien failli subir une blessure des plus sérieuses. Sur le plateau du talk show de l’animateur Graham Norton, sur la BBC, celui qui campe Wolverine dans la saga X-Men a révélé un secret de tournage plutôt cocasse, puisqu’il a confessé qu’il a été proche de perdre son pénis.

L’acteur australien tournait une scène nu, avec les griffes du mutant qu’il incarne aux mains. "Nous tournions une scène très intense et j’avais insisté pour que le plateau soit fermé, raconte-t-il. A un moment je me suis trompé et me suis mis à courir vers un recoin où toutes les femmes de l’équipe étaient réunies. Par réflexe, j’ai voulu me protéger les parties intimes avec les mains… et je me suis coupé l’intérieur des cuisses. Rien d’autre, heureusement !"

 wolverine-x-men-days-of-future-past-bone-claws

Une anecdote qui a beaucoup amusé ses deux partenaires présents, James McAvoy et Michael Fassbender, également présents pour faire la promotion de X-Men : Days of Future Past, qui sortira le 21 mai en France.

Le deuxième cité n’a par ailleurs pas tari d’éloges sur Hugh Jackman. "Sa discipline est incroyable. Il se lève à 4h30, tous les matins. Lorsque nous sommes arrivés sur le tournage, ils nous ont contaminé et nous nous sommes tous mis à nous entraîner très sérieusement".


 

Source: Metronews
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom