Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

transformers4 teaserposter 560

Transformers 4 s'offre un titre et une affiche

Le quatrième volet de la saga de Michael Bay, Transformers reviendra dans les salles obscures le 30 juillet 2014 et s’offre enfin un nom, et une affiche.

Voici donc la tant attendue affiche de Transformers 4 qui met en partie fin aux spéculations les plus folles depuis la sortie de Transformers 3 : la Face cachée de la Lune.

Le prochain volet s’intitule ainsi Transformers : Age of Extinction et laisse encore le doute sur l’époque à laquelle se déroulera l’action. On ne peut ainsi pas manquer d’évoquer les Dinibots, ces Transformers qui se métamorphosaient en dinosaures plutôt qu’en véhicules dans les années 1980 et dont la rumeur laisse entendre qu’ils pouvaient revenir dans les films de Michael Bay.

transformers4_teaserposter_560

Qu’elle soit passée ou à venir, l’extinction sous-entendue dans le titre annonce de grands moments d’actions et des scènes toujours plus spectaculaires. L’affiche en elle-même joue sur cette image de chaos, proposant un chiffre 4 associé au logo d’un Decepticon à moitié recouvert par le sable.

Il faudra attendre encore quelques mois pour voir les premiers teasers sur la toile. On sait néanmoins que Mark Wahlberg sera du casting  tout comme Nicola Peltz et Jack Reynor.

Source: The Verge
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom