Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

star wars force awakens

Un premier trailer de Star Wars VII ce vendredi

Les premières images du prochain Star Wars seront dévoilées dans quelques jours...

Jeudi 27 novembre, c’est Thanksgiving aux États-Unis, une fête très importante outre-Atlantique. Et pour célébrer l’événement, J.J. Abrams a annoncé que le lendemain, le vendredi 28 novembre, une première bande-annonce de Star Wars VII allait être proposée au public.

"Un PETIT aperçu (88 secondes) de notre boulot en cours, ce vendredi dans certaines salles. On espère que vous allez aimer, et passez un bon Thanksgiving.", a tweeté le compte du studio de production Bad Robot, qui appartient à Abrams, via une photo d'une carte signée du réalisateur.

Elle sera visionnable dans neuf salles de la chaîne de cinémas Regal, dans les villes de Irvine, San Diego, Atlanta, New York, Chicago, Warrington, Knoxville, Houston et Seattle. Cela explique sans doute le jour de retard, les films sortant le vendredi aux USA.

Le trailer durera 1m28, mais rien n’est dit à propos d’une publication sur le web pour tous. Il ne devrait cependant pas être trop dur d’en trouver une vidéo vendredi, mais pas forcément par les biais officiels.

Et pour le film dans son intégralité, il faudra patienter jusqu’au 18 décembre 2015.

star-wars-force-awakens

Source: Premiere
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom