Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

50 shades of grey

Le trailer de "Cinquante nuances de Grey" est disponible

Cinquante nuances de Grey se dévoile dans une bande-annonce dont la version longue a été censurée à la télévision américaine.

Une première bande-annonce de Cinquante Nuances de Grey, dont la sortie est programmée pour le 11 février 2015, vient d’être publiée. Le film est l’adaptation du best-seller du même nom écrit par E.L. James et écoulé à plus de 100 millions d’exemplaires à travers le monde.

Sam Taylor-Johnson a été choisie pour réaliser le film, alors que Jamie Dornan et Dakota Johnson interprètent les héros de l’histoire, Christian Grey et Anastasia Steele.

Le pitch : une jeune étudiante rencontre le multimillionnaire et PDG Christian Grey au cours d’une interview. L’attraction entre eux est forte, et une aventure amoureuse/sexuelle/sado-masochiste va en découler.

 

Source: Ozap
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 24 juillet 2014

    L'amour et le plaisir sexuel peuvent-ils être dissociés est une question du passé. Le roman pose la question de savoir s'ils sont compatibles. Vaste débat. Vu le sujet même du roman je ne sais pas si toutes les nuances de la narration passeront à l'image rendue (plutôt qu'imaginée) avec autant de fondu. Paradoxalement.