Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

twilight

Un studio demande 500 millions de dollars aux producteurs de la saga Twilight

Une société de production américaine vient de porter plainte contre les studios détenteurs des droits de la saga Twilight pour l’avoir empêché de sorti une parodie.

Le studio Behind the Lines aurait récemment porté plainte contre Lionsgate et Summit, les studios à l’origine de la saga Twilight au Cinéma pour avoir interdit la diffusion de TwiHarder, un film qui aurait pu rapporter gros selon le studio.

twiharder

Initialement prévu en diffusion presque quasi simultanée avec le cinquième chapitre de Twilight en automne 2012, Lionsgate et Summit avaient tout simplement interdit le film par peur de profiter d’une mauvaise publicité.

Il faut dire que Twiharder ne vise pas le même public que Twilight et tourne à la parodie potache et sans intérêt. Les héros passent ainsi le plus clair de leur temps torse nu à ne rien faire tandis que les loups-garous homosexuels luttent pour faire valoir leurs droits.

Le film comptait principalement jouer sur la licence à succès ou les malentendus pour percer, et c’est pourquoi son studio demande aujourd’hui à Lionsgate la coquette somme de 500 millions de dollars en dédommagement.

Une somme que le film aurait eu du mal à engranger tellement il est presque douloureux de subir les 2 min 52 s de sa bande-annonce. Néanmoins, on notera tout de même le manque de fair-play de LionsGate et Summit qui ont sorti leur propre parodie " La véritable histoire de Bella et Edward, chapitre 4 : indigestion"

.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom