Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Star Wars Rebels

Star Wars Rebels présente son nouveau grand méchant : l'Inquisiteur

LucasFilm était à la Comic Con de New York et a profité de l’occasion pour dévoiler certains éléments de "Star Wars Rebels", la série animée de la franchise qui remplace Star Wars The Clone War.

LucasFilm a ainsi profité de la Comic Con pour en révéler un peu plus de sa prochaine série animée qui débarquera sur les chaines de télévision américaines à l’automne 2014.

Star Wars Rebels (2)

Star Wars Rebels se situera ainsi 14 après l’épisode III de Star Wars, et couvrira une partie de la période qui sépare "La revanche des Sith" avec la naissance de Dark Vador, et "Un nouvel espoir " alias l’Episode IV.

Une période pendant laquelle les Jedi sont pourchassés dans toutes les galaxies et où les Siths ainsi que l’Empire assoient leur domination dans l’univers.

En marge de Dark Vador, un nouveau grand méchant a été présenté, nommé l’Inquisiteur, sa tâche sera de débusquer et de tuer les derniers chevaliers Jedi. Un Inquisiteur qui dispose de traits menaçants et qui manie un sabre laser à deux lames.

La série devrait également être l’occasion de découvrir une période méconnue des fans de Star Wars et principalement celle pendant laquelle l’Empereur cherche à étendre son influence au-delà de la ceinture extérieure et principalement sur la planète Lothal qui devrait accueillir une grande partie de l’action de la série.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom