Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

star wars jj abrams

Star Wars Episode VII : J J Abrams confirme avoir bouclé le script

Alors que la saga Star Wars fait l'objet d'une rediffusion ces dernières semaines sur la chaine M6, JJ Abrams vient d'indiquer avoir bouclé le scénario de Star Wars Episode VII.

Voilà un nouveau pas en avant pour le nouvel épisode de la saga Star Wars : JJ Abrams vient d'annoncer que le script de Star Wars Episode VII était enfin bouclé, permettant à toute l'équipe d'envisager le tournage.

star-wars-jj-abrams

Le réalisateur a également profité d'une conférence de presse pour indiquer que Jesse plemons ( Breaking Bad) pourrait avoir un rôle dans le film ( pourquoi pas le rôle du fils de luke Skywalker ?).

J J Abrams a également confirmé que le film serait tourné avec de la pellicule standard et non en numérique IMAX, afin de renouer avec le grain particulier des premiers volets de la saga de George Lucas. Pour lui, l'IMAX est très contraignant et loin d'être suffisamment fiable pour se lancer dans la réalisation d'un film de cette ampleur : " Vous ne pouvez pas filmer de scène vraiment intime avec ça."

Star Wars Episode VII est toujours prévu pour le mois de décembre 2015, et se positionnera après l'histoire de l'épisode VI : Le retour du Jedi.

Source: The Verge
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom