Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

star wars jj abrams

Star Wars Episode VII se déroulera 30 ans après " Le Retour du Jedi"

Le prochain volet issu de la franchise Star Wars se rapproche de nous un peu plus chaque jour, et les informations à son encontre sont diffusées au compte-goutte.

Lucasfilm et Disney viennent ainsi tout juste de révéler quelques précisions concernant la production de  Star Wars Episode VII co écrit et dirigé par J.J. Abrams.

star-wars-jj-abrams

On apprend ainsi que le tournage devrait débuter ce mois de mai dans les studios Pinewood localisés à Londres. Une information que l'on connaissait déjà depuis quelques mois, mais l'équipe nous révèle également une partie du scénario.

On découvre ainsi que l'histoire de cet épisode VII se situera 30 ans après le Retour du Jedi qui a clôturé la trilogie originale de Star Wars. Lucasfilm a également précisé qu'il proposera " un trio de nouveaux acteurs ainsi que des figures familières aux fans".

Une référence à une rumeur qui cours depuis plusieurs mois et qui voudrait qu'Harrison Ford, Carrie Fisher et Mark Hamill fassent une apparition dans le film en reprenant leurs rôles respectifs de Han Solo, princesse Leia Organa et Luke Skywalker.

Le Retour du Jedi est sorti en 1983 il y a presque 30 ans et c'est sans doute pour cela que les studios ont choisi de situer l'action de leur film dans ce créneau, afin que l'âge des acteurs de la première trilogie corresponde mieux avec l'histoire de l'épisode VII. Aucun acteur participant aux différents castings n'a officiellement été confirmé pour l'instant, mais on pourrait en apprendre davantage prochainement, notamment lors du jour de Star Wars : le 4 mai prochain ( May the 4th " be with you").

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom